Un grand merci à tous !

Les remerciements de Marie-Monique Robin :

Les remerciements de Marie-Monique Robin au nom de toute l’équipe de Combat Monsanto from Combat Monsanto on Vimeo.

Cher(e)s ami(e)s,

Toute l’équipe de Combat Monsanto vous souhaite une très belle année 2012, que nous espérons pleine de changements et de victoires pour l’agriculture durable et la souveraineté alimentaire !

Vous avez été nombreux à réagir à notre sollicitation exceptionnelle et à avoir compris l’urgence de la situation : en moins de 3 semaines, plus d’une centaine d’entre vous ont répondu positivement à notre appel et nous avons ainsi pu récolter la somme de 10 000 euros !

Ainsi, toute l’équipe de Combat Monsanto tient à vous remercier infiniment pour cet élan de mobilisation, pour ce généreux acte militant et pour vos nombreux mots d’encouragement.

Vous le savez, notre association rencontre de graves difficultés dues au contexte de crise économique et démocratique globale.
La survie de Combat Monsanto est aujourd’hui sérieusement menacée.
Votre aide nous est précieuse, inestimable et nous permet de gagner quelques mois.

Mais sans une mobilisation massive, nous serons contraints de cesser ses activités avant la fin de cette année.

Pourtant, l’année 2012 s’annonce chargée de défis à relever ensemble ! Face à la levée de l’interdiction de la culture du maïs Monsanto 810 en France, face à la loi interdisant aux paysans de ressemer leurs récoltes sans s’acquitter d’une taxe, et face à la pression croissante d’une industrie agroalimentaire toujours plus riche sur des paysans toujours plus affaiblis, il est plus que jamais temps de résister !

A vos côtés, nous souhaitons poursuivre notre travail de veille médiatique, et continuer de développer notre engagement contre les phénomènes grandissants de capture de la décision publique par des intérêts privés.

Pour que tout ceci soit possible, nous vous demandons une dernière faveur : diffusez notre appel le plus largement possible, parlez-en autour de vous, et faites-vous ambassadeur de cette cause qui nous concerne tous ! Ensemble, continuons notre combat !

Encore une fois, merci de tout cœur pour votre engagement, et pour que le monde de Monsanto ne devienne jamais le nôtre, nous comptons sur vous !

Solidairement,

L’équipe de Combat Monsanto